Element

logo marque Element

La graine qui deviendra plus tard Element est plantée en 1992 par son créateur Johnny Schillereff. Ce dernier s'est inspiré de la nature, l’art et la planche de skateboard.

L'histoire commence sur la côte Est des États-Unis où il crée le logo emblématique de l’arbre. L’arbre continue de grandir, tout en respectant ses racines. Il couvre l’ensemble du skateboard et le style de vie qui y est associé.

Des "team riders" aux simples amateurs, du produit au marketing, Element englobe tout l'univers du skate. Sa mission n’est pas de se contenter de suivre le mouvement mais d’être un chef de file avec une vision, un message. De plus avec l'objectif constant de faire évoluer la philosophie du skateboard.

La force de la marque est également due à ses nombreuses collaborations avec des artistes comme Timber, Keith Haring, L'Amour Supreme, Nigel Cabourn. Mais aussi d'autres références emblématiques telles que Star Wars, Ghostbusters, Snoopy, National  Geographic, La Planète des Singes...

La ligne Element Wolfeboro tire ses inspirations de l’histoire de son fondateur Johnny Schillereff qui aimait se rendre dans la maison familiale, au bord d’un lac dans les montagnes de Wolfeboro, New Hampshire.

Chaque année la marque de skate s’offre les services de l’artiste Timber, de son vrai nom Chad Eaton. Cette collaboration propose des hoodies, baskets et tee-shirts aux motifs proches de l’univers de l’artiste. C'est donc un vrai plus pour l'artiste et la marque; des collaborations qui s'enchaînent et qui cartonnent dans le milieu de la mode.

Element c'est plus qu'une société, c'est une famille...

Filters:  Filter
Vous venez d'ajouter ce produit au panier: